Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
2 avril 2009

antoine+manuel

Il faut vous dépêcher!! Parce que vous avez jusqu’au 12 avril pour voir l'univers incroyable de deux acolytes haut en couleurs: Antoine+Manuel au Musée des Arts décoratifs de Paris, à l'étage publicité. Un est graphiste, l'autre designer. Leur travail est vraiment génial! J'aime énormément ce qu'il font, d'ailleurs, tous les jours, je peux admirer dans ma chambre mes stickers muraux d'Antoine+Manuel designés pour Domestic.

antoinemanuel

Sans_titre

antoine_1_156 

L'exposition a été entièrement installée par eux. A travers sept salles à la scénographie libre et personnelle, les artistes présentent leurs créations, qui nous sont en fait familières, par exemple l’arbre de la pub pour la RATP, l’identité visuelle de Christian Lacroix (une merveille), la couverture du Larousse... bref, ils sont sur tous les fronts.

L750xH1094_Lacroix_haute_couture_43_au_4df3b

elephantpamweb

L'exposition nous présente également un univers plus intime, comme l’est leur « chambre à coucher » qui souligne leur "je" fusionnel et intriguant.

Ce sont des pros de la communication! Des élèments reviennent souvent tels que l'arbre, l'escalier, la volute...le thème du jeu de légo de construction est omniprésent. Cette exposition est exubérante, colorée et sympathique. Alors foncez la voir vous ne serez pas déçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
finalement leur exposition est prolongée jusqu'au 3 Mai 2009. <br /> <br /> http://www.antoineetmanuel.com/
C
Oh ! Ils ont un univers génial !! :) Je suis fan de leur plan de métro remixé.<br /> <br /> Bisou poulette!
Publicité