Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
2 février 2015

Coups de cœur musique 2015

La rentrée musicale de cette nouvelle année 2015 s'annonce fantastique!

Je commence par le nouvel album tant attendu de:

-Django Django! Et je suis déjà accro à leur premier single First LightJ'adore le son electro, eighties de ce premier single. Les percussions s'ajoutent et là c'est parti, la magie reprend! 

-Will butler, clavier des Arcade Fire, offre une véritable bombe musicale!!! Je suis sous le charme du son new wave et de sa voix saccadée rythmée de petites respirations! J'adore sa danse frénétique dans le clip Anna et je pense que je vais danser comme lui maintenant...

willbutler600

-Viet Cong, encore des canadiens! Leur album est tout simplement formidable. Les guitares pleuvent!

safe_image 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité