Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
25 mars 2009

Indian spirit

Je suis complètement obsédée par les indiens, et ça ne date pas d'hier!

La mode devient un mode de vie, elle est le reflet de nos idées, de nos envies et de nos goûts.

En temps de crise, la mode ce n'est plus acheter des sacs à 5000 euros ou une robe à 800 euros parce que c'est complétement has been voire de mauvais goût. La mode s'échange, se troque, s'offre, se récupère, se bidouille...Les modeuses chinent et customisent. Elles dégotent un débardeur taille XXL et rajoutent des galons, perles ou autres. La récupération est le mot d'ordre du printemps. Les matières qui ont une main, un vécu, c'est ça qui est beau. A présent, les modeuses ne mettent de l'argent seulement dans les valeurs sûres: un bon manteau bien chaud, intemporel et confortable, une bonne paire de bottes indémodable ou encore un sac à main qui vous tiendra toute une vie.

Au printemps, je vais sortir mes bijoux en perles, mes plumes, mes robes ethniques et je vais planter mon tipee dans Paris! Parce que ce qui me fascine depuis quelques temps ce sont les amérindiens...J'aime leur mode de vie, leur manières colorées et belles de se vêtir, leurs parures inimitables!

Voici quelques photos que j'aime et qui représente mon état d'esprit et le style vestimentaire à adopter cet été voire pour toujours pour ceux qui aime le confort, les voyages et l'écologie (et pour ceux qui n'aime rien de tout ça aussi:)).

20080220131409_view

Sans_titre_6

Sans_titre_10

totemlife_038

Sans_titre_7

Sans_titre_9

Sans_titre_11

20070315184558_view

20070416173518_view

20070714143811_view

J'ai envie de porter des couronnes de fleurs!

20080115194547_view

20080115195528_view

20080115200414_view

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhé!ça m'étonne pas qu'elle te plaise la première photo!!lol
V
Cool Totore, je vais ressortir mon poncho et mes cigarillos et on se retrouvera autour d'un bon feu à faire griller des saucisses de bisons sur les buttes chaumont!! lol<br /> Sinon j'aime bien le style de la première photo oui.
Publicité