Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
3 décembre 2010

Lili Scratchy et Nathalie Choux font une réunion de famille

Cet après-midi, après avoir été au salon du livre jeunesse à Montreuil (trop bien!), je suis allée à l'exposition "réunion de famille" de Lili Scratchy et Nathalie Choux à la galerie Voskel au 5, rue Jean-Pierre Timbaud dans le 3ème arrondissement de Paris. En tant que fan de Nathalie Choux, je peux vous dire que j'étais aux anges en voyant toutes les merveilles exposées. Ce n'est pas que je n'aime pas Lili Scratchy, au contraire j'aime beaucoup, mais la sensibilité et la poésie de Nathalie Choux me touche plus. Des plats sculptures de toute beauté, des assiettes aux visages rêveurs, des sculptures de petites filles fantasques, des mobiles nuages...bref, tout était magnifiques! J'ai adoré la petite fille à queue de raton laveur, trop chou!! Et le plat ci-dessous aussi, j'aimerais bien que Papa Noel me l'apporte:) On ne sait jamais, peut-être que ce dernier consulte de temps en temps mon blog:)

Aussi, j'ai été ravie de voir les collants de la queue de sardine, j'en avais parlé il y a un petit moment déjà.

sous_la_jupe

invitation_voskel_ok_

bandeau

L'exposition se termine le 31 décembre 2010, alors foncez voir tous ces portraits de familles hauts en couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La chance...<br /> Mon rêve : aller au salon du livre de Montreuil..<br /> et rendre visite à Jeanne Robillard...et retourner à Berlin...
Publicité