Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
30 mars 2010

Les queues de sardines

Je sais , le moment est très mal choisi pour parler de collants étant donné l'arrivée du printemps...quoique, avec la flotte qui tombe actuellement sur Paris, je suis bien contente d'en porter à l'instant même où j'écris:)

Du coup, je voulais vous parler de mon dernier gros coup de coeur: les queues des sardines.

Les créateurs: Marion et Olivier, ont décidés de créer sur un support peu commun, à savoir: le collant. Après tout, pourquoi le collant ne pourrait pas être un objet d'art ultra tendance!

Il est clair que l'industrie manque un peu de créativité en matière de collant: plumetis, rayures...on a vite fait le tour.

Ils ne font que des petites séries, d'où les prix assez élevés, mais justifiés car chaque collant est sérigraphiés à la main. Du coup, ils peuvent faire des expérimentations, des essais à leur guise, tout est permis pour nos deux créateurs. Les dessins sont originaux, décalés et plein d'humour! Olivier dessine de façon très graphique et simple, quand à Marion, elle s'adonne au style rococo trash avec un brin de poésie.

Malgré le succès et la hausse des commandes, les produits restent fait main et c'est ce qui fait l'originalité et la singularité de la marque.

Le site Upfactory a été un des premier a vendre leurs modèles de collants...

Olivia Ruiz est également leur égérie avec les collants fourmis dont elle raffole. Avec une chanteuse comme égérie, c'est la consécration!

Voici mes préférés à moi:)

z

Palangre

Fourmis

Fourmis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité