Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
9 septembre 2013

Le Bal

J'ai découvert un lieu fantastique à deux pas de la place de clichy. Le Bal, parce que c'est une ancienne salle de bal, est un espace encore confidentiel mais vu la qualité des expositions, je pense que ça ne va pas durer...il s'agit d'un lieu dédié à l'image-document, à la représentation du réel par l’image, sous toutes ses formes : photographie, vidéo, cinéma, nouveaux médias.  

Présidée par Raymond Depardon, la mission de ce nouvel espace s’inscrit d’emblée dans une palette large, celui du « document » visuel. Dans tous ses états, fixe et en mouvement où l'on peut découvrir différentes hypothèses sur le monde, différentes postures, différentes constructions de l’expérience humaine. 

J'ai adoré leur dernière exposition sur Bas Jan Arder et le duo d'artiste Taiyo Onorato et Nico Krebs. Bientôt, vous pourrez découvrir Dark Knees de Mark Cohen, pour ensuite feuilleter de magnifiques ouvrages dans la toute petite librairie, pour ensuite faire un débriefing de l'expo avec vos potes au Bal Café.

Un lieu à découvrir sans plus attendre!

OK_lebal18

sortir-conseillent-mois-juin-L-61OI22

DSC_0898-1024x700-635x635

Le Bal 6 impasse de la défense paris 18 ème

bal-cafc3a9

Le Bal café

xxc147-635x635

Prochaine exposition: Mark Cohen, Dark knees du 27 septembre au 8 décembre 2013

potsdammer 2011 c taiyo onorato adn nico krebs

Taiyo Onorato & Nico Krebs TRIANGULATION BLOG 03

Taiyo_Onorato_&_Nico_Krebs

b87ac8e0e2909b340467146ece5124f6

Taiyo Onorato et Nico Krebs

fall_0

a0011285_4c738e25f18eb

♥ Bas Jan Ader ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je note l'adresse, car cela m'a l'air d un plan qui pourrait beaucoup me plaire :)
Publicité