Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
30 mars 2013

Cubes Bloomingville

Ce matin, quand je me suis levée, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir mon intérieur baigné de lumière...le soleil était là!! Et moi, quand c'est comme ça j'ai envie de tout prendre en photo chez moi et de tout redécorer!

Et pour couronner le tout, ce matin, le facteur m'a apporté mes nouvelles étagères de chez Bloomingville (que vous pouvez acheter ), pour enfin offrir à mes bouquins une place digne de ce nom...car c'est un problème chez moi, le livre est partout...et prend de la place...c'est parti pour le rangement!

IMG_7357

Cubes modulables Bloomingville ♥

IMG_7358

Bol Nathalie Choux, nouveau venu dans ma collection de céramiques, qui va trôner fièrement sur un des cubes...

IMG_7371

IMG_7386

IMG_7390

Dessin original de Anne-Margot Ramstein

IMG_7394

IMG_7402

IMG_7404

IMG_7405

Le globe chiné par mon amoureux à Bruxelles rien que pour moi...oui, en ce moment j'ai le béguin pour les mappemondes...

IMG_7410

IMG_7411

IMG_7413

Bon, je crois que j'ai envie d'avoir d'autres cubes...car je trouve ce système vraiment génial!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette de chouettes! J'aime beaucoup celle en bois. Pouvez-vous me dire d'où elle vient?<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette de blog aussi!
L
oups, j'ai oublié de préciser où je les ais trouvé...j'ai trouvé ces petites merveilles sur www.bianca-and-family.com<br /> <br /> tu ne le regretteras pas ils sont sublimes!!
C
Je recherche en vain ces cubes sur le net ! J'en ai trouvé un lot de 6 avec fond blanc ... mais j'aimerais en avoir de plusieurs couleurs :-( Pas moyen de les acheter sur le site bloomingville où les as tu trouvé ????????? Et Wouah le bol Nathalie Choux !!!!!!
N
les fameuses boîtes !!! et le bol vraiment trop beau ....
Publicité