Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
18 décembre 2012

La Petite Fabrique

J-3 avant le lancement de la première édition spécial Noel de La Petite Fabrique!

La Petite Fabrique est le rendez-vous mode parisien arty et créatif à ne surtout pas manquer...
 
Du jeudi 20 décembre au lundi 24 décembre 2012 de 10h30 à 20h sans interruption, venez découvrir les dernières collections de 8 créatrices mode, déco, bijoux, enfants ou papeterie...venez également déguster les délicieuses patisseries de Ninah Bulles et pourquoi pas finir par un massage shiatsu entre les mains de Samira Perrussel.
 
Des conseils sur mesure, des idées cadeaux pour les fêtes, un shopping pointu à prix atelier dans un esprit cosy et chaleureux à deux pas de la place de la Bastille et du quartier branché d’Oberkampf…

Si je vous parle de La Petite Fabrique, c'est parce que je participe en tant que créatrice à cet évènement avec ma mini collection de t-shirts bio et équitable pour enfant Why the turtle can fly...et aussi parce que je soutiens activement le travail handmade fantastique que font les créatrices.

J'espère que vous viendrez nombreux nous faire un petit coucou! Et pour tous ceux et celles qui viendront me voir en disant le nom de mon blog (Cabinet de curiosités), un Tote bag vous sera offert génèreusement par moi-même dans la limite du stock que je dispose...tout en sachant que je serais sur place jeudi et vendredi toute la journée pour vous acceuillir. Un petit thé sera offert à tous nos visiteurs pour vous réchauffer dans la joie et la bonne humeur!

Ci-dessous, l'adresse, le flyer dessiné par moi-même :) ainsi qu'un avant-goût de ce que vous pourrez trouver à La Petite Fabrique!

La Fabrique 70, rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris

la petite fab

sélection petite fabrique

1/ Mobile Nane Design 2/T-shirt bio et rigolo Tepee Totem Why the turtle can fly 3/ Miroir de poche Sita Gaia 4/ Kimono Perl'andalusa 5/ Cahier en papier découpé et miroir sablé Petite Chimie 6/ Sautoir avec bulle pailleté et oiseau Lily Garden

IMG_7193

IMG_7194

IMG_7203

IMG_7162

IMG_7140

IMG_7175

IMG_7179

IMG_7139

IMG_7142Et voici un avant-goût!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon :)<br /> <br /> Joyeuses fêtes ! Bisous !
M
toutes ces idées de Noêl donnent envie de les acheter.<br /> <br /> blog très fluide. Bravo
Publicité