Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
30 novembre 2012

Le bois, les métaux

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes chouchous du moment en matière de design. Ils travaillent le bois et les métaux de façon sublime. Les couleurs sont parfaites et les matériaux sont nobles. Je suis une fervente adepte du bois dans tout ces états, et quand il est sublimé par d'autres matériaux comme ici les métaux, c'est encore mieux! J'ai envie d'avoir tous ça chez moi, mais bon là tout de suite ça va pas être possible...

Tomàs Alonso:

Le travail du jeune designer espagnol basé à Londres est à surveiller de près. Sa série de meubles en bois et acier tubulaire coloré me fond tourner de l'oeil tellement c'est magnifique! Une œuvre totale et sur mesure!

9

3

Slowwood:

J'ai eu un véritable coup de coeur de malade pour les tables de Slowwood! Ce sont des meubles de qualité, dans des matériaux nobles et des peintures 100% naturelle! J'aime les lignes épurées et élégantes de ces tables ainsi que le large choix que propose la marque. Presque du sur mesure.

1

2

Atelier 4/5:

J'aime le travail de ces deux designes/architectes qui garde une approche locale pour chaque projet qu'ils entreprennent. Ils sont soucieux du réemploi des matériaux et adeptes des matériaux et techniques durables. Très belles associations de couleurs!

341147740493041813_dFnEZ3dh_c

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité