Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
1 octobre 2012

Esme Winter

Je suis une fan de cahiers, je ne sais pas pourquoi, mais je ne me lasses pas de les collectionner...et c'est tout naturellement que j'ai craqué pour les cahiers et les papiers à motifs géométriques style années 30 que propose Esme Winter. Les cahiers, les cartes et les papiers sont fait en papier recyclé, avec des encres végétales.

enamelbowl

1273306

martanovariniziqqurat-esme-winter-3

notebooks-thevitrine-homepage

tumblr_m5jxhaFywh1qdtowvo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On dirait les motifs que je fais dans mon agenda quand je m'ennuie hihi^^c'est vrai qu'ils sont vraiment très beau!il faut que je m'en achète^^
Publicité