Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
4 septembre 2012

Braderie de Lille

Ce weekend, je me suis rendue à la Braderie de Lille, évènement que j'attends toujours avec impatience!! Et c'est parti, à bord de notre minibus pour deux jours de folie à Lille: Chiner, manger des moules-frites et faire la fête, voilà le cocktail du weekend. On trouve de tout pour des prix raisonnable: du mobilier vintage, des jouets anciens, des luminaires, des objets insolites...

lille 2012 004

lille 2012 005

lille 2012 006

lille 2012 007

lille 2012 008

lille 2012 010

Et voici quelques unes de mes trouvailles...

lille 2012 014

Lettre d'imprimerie des années 40

lille 2012 016

Tiroir d'imprimerie, renard playmobil, Elvis playmobil, jetons anciens de loto et dé ancien.

lille 2012 017

Carreau vintage des années 60 en forme d'hexagone.

lille 2012 018

lille 2012 019

Carreaux émaillés en faience du 19ème siècle et bouteille de pharmacien

lille 2012 021

Vache à lait et carreau en faience

lille 2012 024

Globe terrestre lumineux des années 60

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai acheté pas mal de trucs aussi ahah<br /> <br /> au passage, j'aime beaucoup la bannière de ton blog :)<br /> <br /> xx
H
c'était un super week end j'ai adoré et j'zai trouvé ça super sympa suis contente de toutes ces merveilleuses trouvailles!
L
Rahaaaa trop bien! Un jour je viendrai avec vous, je le veeeeux !!!<br /> <br /> Bisounours!
A
J'aime bcp les carreaux en faïence que tu as chinés. Ils sont vraiment très jolis.<br /> <br /> Cette année, je ne me suis pas rendue à la braderie... j'ai profité du soleil dans mon jardin ;)
É
Coucou!<br /> <br /> J'ai pensé à toi quand j'ai vu qu'il y avait la braderie de Lille, je me doutais que tu y serais allée!<br /> <br /> En tout cas tu as du flair! super tout ce que tu as chiné :)<br /> <br /> BiSOus
Publicité