Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
23 août 2012

Animal Collective-Centipede HZ

Oh la super nouvelle! Oh punaise! C'est avec plein d'émotions et de joie tellement j'adore ce groupe que je vous annonce la pré-écoute en ligne de Centipede HZ, le nouvel album d’Animal Collective. L'album n’est prévu que pour le 3 septembre. Le collectif animal nous fait un beau cadeau! Toujours bien barré comme je les aime, l'album est un "dégueuli" de sons et d'instruments bizarres...ça part dans tous les sens! Noisy, agressif, psyché par moment. Perso, j'adore leur bordel qui est biensûr totalement maitrisé. Abby Portner a fait toutes les vidéos pour chacun des titres. Cet album est une explosion! Bravo les gars! Hâte de les voir en live! (Oreilles sensible s'abstenir).

Le-site-officiel-de-la-webradio-d-Animal-Collective-tout-en-couleurs-et-bizarreries-bucco-dentaires-

Le-nouvel-album-d-Animal-Collective-en-ecoute_w670_h372

Les animaux en folie

Même pas peur du clown...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité