Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
22 août 2012

Le renard dans tous ses états

Le renard sera la star de la rentrée! I love foxes!!

renard

1-Pull intarsia Peter Jensen 2-Collant Eley Kishimoto 3-Robe Sugarhill 4-Echarpe Aubin & Wills 5-Magnifique bracelet Burberry

 

renard 001

Coussin Renard Donna Wilson et ma robe de l'amour Sugarhill

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup^^ça fait un style assez "vintage" La robe est super belle^^<br /> <br /> Comme l'a dit Helkinn ils sont trop choupis *_*
C
merci Helkinn pour ton passage ici...je t'envie vraiment de voir des renards partout! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Laure
H
Une de mes obsessions du moment. Je ne sais si c'est le fait d'avoir emménagé en Angleterre mais il y en a vraiment beaucoup ici et ils sont trop choupis !
Publicité