Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
28 juin 2012

Leah Reena Goren

Zoom sur la talentueuse créatrice et designer textile New yorkaise Leah Reena Goren pour laquelle j'ai flashé. Elle aime la Californie, les imprimés, et les fleurs. Et moi, j'aime ses imprimés qui sont à tomber par terre. Vous l'aurez compris qu'étant donné mon métier de Designer textile, je suis très sensible aux beaux motifs qui embelissent nos vêtements, et en ce moment je louche sur l'imprimé têtes de chats de cette créatrice. J'aime son univers enfantin voire naif peuplé d'ours polaire, de chats crayonnés, de têtes tristes et de bouquets de tulipes...toujours dessinés et peints à la main et parfois même, elle utilise les tampons. Vous pouvez aussi découvrir sa collection capsule pour Antropologie (j'adore)

catdress

Imprimé chat + robe de l'amour!

 

93_kittytee2

Des chats tout tristes mais tellement jolis sur un top!

il_fullxfull

Imprimé visages pour Anthropologie

DSC_0675

Des fleurs colorées peintes à la main

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette belle découverte !! je ne connaissais pas du tout cette créatrice... j'aime tout particulièrement les ours polaires et les fleurs si romatiques ....
Publicité