Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
25 juin 2012

Roberto Cavalli

Qui aurait cru qu'un jour, je mettrais à l'honneur Roberto Cavalli...il faut savoir que je n'aime pas du tout mais alors pas du tout les collections Roberto Cavalli...mais alors là!! Je reste sans voix devant le défilé croisière summer 2013 de Roberto Cavalli!! C'est splendide! Je suis tombée amoureuse de ces imprimés à décors de porcelaine et de faience wedgwood mélangés à la dentelle noire ou à la rayure. C'est magnifique!

Vive Roberto!

roberto cavalli croisière 13 bleu

Roberto Cavalli

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah merci beaucoup !! J'ai fais ça parce que j'avais vraiment trop de photos et tout le monde me disait que de devais en faire quelque chose, donc voilà....hihihi !!!<br /> <br /> Je viens de me relire, je voulais dire "majorité", pas mojorité, oups !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Laura aussi, enchantée ;)
L
Merci Pépites pour ton message car ça m'a permis de découvrir ton super blog! Je le trouve génial!<br /> <br /> A très bientôt
P
C'est super mignon ! J'avais vu un post similaire sur un autre blog, mais je sais plus lequel, faut dire que ce motif va être super tendance l'année prochaine, on a hâte!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli ton blog !
N
Alors je suis assez d'accord avec toi la mojorité des créations de ce styliste est assez vulgaire mais il m'est déjà arrivé de tomber devant certaines robes magnifiques avec des imprimés magnifiques et surtout des coupes fluides qui m'ont fait rêver et là je suis assez d'accord avec toi les imprimés sont superbes !!
Publicité