Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
22 mai 2012

Renard, renard et encore renard

Des renards dans toute la maison.

maison 013

Coussin renard douillet que j'adore

maison 014

Chapeau Renard, petite merveille de Seungyoun Kim que je vous conseille vivement...

maison 017

Mon renard au monocle et un dessin made in mon amour...

maison 020
 
"Fox in the snow" de Belle and Sebastian, une de mes chansons préférées en lettre de céramique du Petit Atelier de Paris,
et mini renard en plastique (j'en raffole de ces animaux en plastique!)
 
maison 022
 
Une joli dessin de Marie rien que pour moi:)
 
maison 024
 
Mes céramiques renard de l'amour illustrés par une de mes illustratrices préférées, Joanna Concejo pour le
Petit Atelier de Paris. Je les mets souvent en scène sur ce blog:)
 
maison 026
 
Mon bol renard du petit déjeuner qui me fait retomber en enfance tous les matins.
 
Au cas où je ne l'aurais pas préciser, je suis une dingue de renard, petite je rêvais de vivre dans un tronc d'arbre comme Mister Fox.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mariekass,<br /> <br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas une des mes créas, même si j'aurais bien aimé. Tu peux le trouver ici:<br /> <br /> http://www.lekiosk.se/en/kids/kids-room/cushions-fantastic-mr-fox-bunny.html
M
magnifique ton coussin ! c'est une de tes créations ?
L
Merci!! Oui mon chéri est un tueur en dedessin! Il dessine les renards mieux qque moi c un peu agaçant hihi
N
The fantastic Mr Fox of course !!! j'adore tes photos elles sont magnifiques ! et dis donc il dessine super bien ton amour !!!!!!
Publicité