Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
9 janvier 2012

Suck UK

J'aime beaucoup le site www.suck.uk.com où on y trouve des petites merveilles ludiques et déco. Je craque tout particulièrement pour la maison liseuse marque-page!

Sans titre - 2

1/ Book Rest Lamp, liseuse maison designed by Lee Sang Gin 2/ CardBoard Radio, radio by Christopher McNicholl 3/ Wooden Bulb, lampe designed by Barend Hemmes 4/ Picture Book, cadre pour encadrer son livre préféré designed by Stephen Bretland 5/ Bookmark Sprout, marque-page designed by Doo Design Studio 6/ Quack Tape Dispenser, distributeur de scotch canard designed by Joey Buttigieg.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super votre blog, un VRAI cabinet de curiosités! J'y passe quand j'en ai le temps, merci de nous faire partager vos trouvailles, qui ravissent le regard et excitent les imaginations!<br /> <br /> cordialement
Publicité