Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
9 août 2011

Severija incirauskaite-kriauneviciene

Sublimer le banal, oser les mélanges, donner une seconde vie aux objets du quotidien, explorer les traditions...C'est l'oeuvre de Severija incirauskaite-kriauneviciene artiste Lituanienne qui brode sur des supports hors du commun: des louches, des fers à repasser, des voitures ou des couvercles de casseroles.

Elle n'hésite pas à employer le terme "kistch" pour définir son travail, mélanger le fonctionnel au décoratif: sublime!

896280

haft

severija

saukstas4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Edwige,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot:)<br /> <br /> Le site officiel de cette artiste est: http://www.severijart.ten.lt/<br /> <br /> Et je comprends que tu sois tombée sous le charme de son travail, car c'est extraordinaire ce qu'elle fait.<br /> <br /> A bientôt j'espère:)<br /> <br /> <br /> <br /> Laure
E
As tu un lien direct vers cette artiste ??? Son travail est plus que superbe et l'intrigue beaucoup !!!!! <br /> <br /> merci en tout cas de nous l'avoir fait découvrir !!
L
Coucou poulette!!<br /> <br /> Quand tu veux pour un verre! En plus je suis de retour sur Paris à partir d'octobre!!<br /> On se prévoit ça vite:)<br /> <br /> Des bisous Camillou
C
J'adore !<br /> <br /> T'es libre quand ma donzelle ? j'ai hâte de te voir, ça fait longtemps !!!<br /> <br /> des bisous
Publicité