Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
9 mars 2011

L'ours, le hibou et le renard

A l'instant où j'ai croisé leurs regards j'en suis tombée amoureuse...Cela me fait penser à une de mes artistes préférés Hella Jongerius, et c'est une raison de plus pour adopter ces adorables bols en céramique blanche signés Ange-Line Tetrault. Il y a le renard, l'ours et le hibou.

196505_10150116972214033_559389032_6451745_894620_n

Voici le lien pour craquer à votre tour: http://mumboutique.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore! mais le prix fait quand même réfléchir pour ma part^^<br /> ha si j'avais carte bleue illimitée....
Publicité