Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
9 février 2011

Artistes coup de coeur

Jim Houser: +++ J'aime la façon dont cet artiste s'approprie l'espace...superbe.

1_jim_houser_install

JIMHOUSER4

449551435_80c5e4eb86

Diem Chau: ++++ La céramique, un art que j'adore! J'aime la poésie de cet artiste pleine de sensibilité et de délicatesse...

plate24Diem_20Chau_Lost_20in_20Translation_20detail_2007

Ann Wood: +++ Splendide!!

ann_wood_single_birdies_wedding_cake_topper

4016957231_1067cd35b3

ann_wood_castle

Ana Serrano: +++ Du carton, des couleurs, de l'humour et un talent fou!

fs

carton_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog,<br /> et y trouve plein de jolies choses!<br /> je reviendrai!<br /> marion-
Publicité