Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
9 novembre 2010

Cet automne j'aime bien

Cet automne j'aime bien:

Tom_Senzatitolo

tommaso_gorla4

Tommaso_Gorla1

Les arbres de Tommaso Gorla

lightforest_foto1

highloft_foto3

Le Design de Ontwerpduo, splendide!

hugme_dkmauve_md

La marque pour enfants Oeuf! J'adore

Serendipity_actualites_large

Le site se Serendipity! Génial!

natalia_ponomareva_tea_bags_small

Le thé origami et revigorant de Natalia Ponomoreva. C'est magnifique, l'oiseau se déplie dans la tasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je gouterai bien ce thé qui ravit tous les sens, une idée pleine de poésie.<br /> Merci pour ta visite, il y a plein d'idées à découvrir sur le tien!<br /> <br /> Bon après-midi
3
oh l'oiseau dans le thé.... ! Bon we, Samantha
Publicité