Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
11 octobre 2010

Vik Prjonsdottir

L'Islande, pays cher à mon coeur m'offre encore une belle découverte. Il s'agit d'un collectif de 5 artistes et designers: les "Vik". Leur concept étant de créer des oeuvres qu'ils conçoivent à partir de couvertures et mailles délirantes et colorées dans une ancienne fabrique de laine. Je précise que l'Islande est le pays du mouton, il y en a partout!! sans parler du fameux pull islandais célèbre pour la qualité de la maille.

VikPrjonsdottir

vik_prjonsdottir_blanket_knit_art

Ce collectif de néo-hippie vivent en communauté dans une contrée reculée afin de s'interroger sur l'adéquation entre la création et l'environnement, et de cette question est né des plaids énormes, pop et décalés, 100 % laine s'inspirant des volcans et des légendes islandaises. Perso, je suis fan de la cagoule barbe, en fait, je suis fan tout court de ce collectif et j'envisage dès mon prochain périple en Islande d'aller les rencontrer pour découvrir leur délires écolo-funky!

untitled

beardcap

I love this beard cap!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité