Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
30 septembre 2010

Le petit atelier de Paris

Je suis littéralement amoureuse de cet endroit!!

Le petit atelier de Paris est en fait un atelier boutique situé en plein coeur du Marais, au 31, rue de montmorenoy dans le 3ème arrondissement de Paris.   

800_aaaaaaaaaaa_1254956626

Tous les objets présentés sont uniques, handmade et ils sont tous édités en séries limitées. Tout est fait dans l'atelier de A à Z, du croquis, à la mise au point en passant par la vente. Tous les objets exposés sont originaux et d'une sensibilité rare. J'ai vraiment envie de tout rapporter chez moi!

le_petit_atelier_de_paris

Ce sont des objets beaux, sans chichis qui s'utilisent dans le quotidien ou en déco.

C'est une excellente adresse pour dénicher des petits accessoires de maison en céramique. Les objets, de bols et luminaires en passant par les assiettes et tasses de café, sont sublimes et bien mis en valeur dans cette agréable boutique. 

1

le_petit_atelier_de_paris_light_and_beaker

Les prix varient pas mal en fonction de la complexité du design, mais on peut facilement trouver un petit cadeaux pour moins de 20 euros.

J'ai trop hâte qu'ils s'attaquent au mobilier! Bravo à ce couple franco-japonais qui fait de si belles choses depuis 2005 maintenant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
À
Je suis, moi aussi, une grande amoureuse du Petit atelier de Paris ! Un grand merci pour ta visite chez moi et ton si gentil commentaire. Je te retourne le compliment et te dis à très bientôt…
Publicité