Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
23 février 2010

Vivement le printemps!

ça y est je sature @__@ j'ai envie de voir le printemps arriver!

A ma grand surprise, voilà ce que j'ai découvert en couverture de l'Officiel du mois de mars! Enfin un numéro Mode qui parle un peu de mode durable.

Là je me dis le printemps s'annonce bien! Du coup, j'ai eu envie de vous montrer les tendances du printemps que je trouve les plus sympas:)

L_OFFICIEL_Mars_2010_Cover

L'Officiel, mois de mars

VOGUE_Mars_2010_P363

La Baroudeuse

1/ La baroudeuse: Accro aux voyages, elle parcourt le monde en quête de grands espaces et de rencontres inoubliables… Elle adore l’exotisme et le respect de la nature. La baroudeuse urbaine rêve de conquête.

GRAZIA_20_au_26_f_vrier_2010_P80

Le total look jean

2/ Le jean s'affiche partout, en chemise, en sac, en chaussures...le short en jean est incontournable! Affublée ainsi, vous serez parfaite pour une après-midi bricolage...ou pour une virée shopping:)

L_O

La dentelle anglaise

3/ J'adore! Le vichy et la dentelle anglaise s'accorde à merveille pour un look campagne et déjeuner sur l'herbe.

L_OFFICIEL_M2010_P224

La tapisserie

4/ Osez!! Sortez vos robes qui font tapisserie, ces imprimés ringards que vous estimez pas mettables en public mais qui au fond vous plaise tant! Ce printemps, la tapisserie de grand-mère est tendance!

L_OFFICIEL_M_2010_P223

La baby doll des années 50, regression attitude

5/ Le rétro 50's et le look baby doll reviennent à fond les ballons. Vos robes bustier, vos chaussures plate-forme, vos gilets de mémé, et le petit panier qui va avec seront les bienvenus !

L_OFFICIEL_Mrs_2010_P222

Les sabots

6/ Les sabots sont les chaussures indispensables du printemps:)

L_OFFICIEL_Mars_2010_P120

Les Pétroleuses

7/ Les pétroleuses seront tendance! La jupe longue fait son grand retour! Accessoirisée avec un sac folklo et une paire de boots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité