Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
10 janvier 2010

Paris sous la neige

Il neige, il neige à Paris.

Quand il neige, j'ai cette sensation bizarre, une sorte de flamme qui se rallume, celle de l'enfance...la neige éveille en moi le sentiment que je suis redevenue gamine.

Sous la neige, tout paraît fragile...

J'aime les traces de pas des oiseaux sur la neige, c'est si délicat..., les parcs déserts, les rues abandonnées, tout devient poésie, où sont donc passés les parisiens?

IMG_0493

Le matin, de la fenêtre de ma chambre, j'ai pu voir quelques flocons, ce qui est magique, c'est qu'ils deviennent presque invisibles dès qu'on veut les prendre en photo.

IMG_0499

IMG_0515

Les parcs deviennent les terrains de jeux des oiseaux...

IMG_0517

IMG_0516

Les rues sont désertes...

IMG_0518

IMG_0519

IMG_0522

IMG_0524

The fox in the snow:)

IMG_0525

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le paysage be neige est tres belle!!!!
Publicité