Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
2 décembre 2009

Parution lapin

Voilà que je trouve un de mes imprimés dans un magazine anglais Jaxx. Mes lapins magiciens ont fière allure sur la chemise du gars en costume rose et moi j'en suis fière:)

JAXX4_AWH_369

JAXX4_AWH_457

LAPIN_MAGIC_NAVY

Mes lapins magiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pour comparaison??
C
ouaah merci pour tant de compliments.<br /> J'écris juste ce que je ressens, sans me soucier des conséquences parfois.<br /> Mais je suis contente de voir que il y a des personnes sensibles à mon style.<br /> Un grand merci.<br /> <br /> Je fonce voir votre blog:)
E
J'ai découvert votre blog et je voulais vous dire combien j'apprécie son éclectisme raffiné. J'aime beaucoup le titre qui résume bien l'esprit du blog. C'est "l'air du temps en perspective" commenté avec de l'humour et des opinions bien trempées sans jamais succomber à la mode. Tout au long des billets, on reconnait votre style de curiosités et on découvre des points de vue toujours trés intéressants sur des lieux, des tendances, des expositions. Bravo pour tant d'originalité. J'ai moi même un blog www.aufildelise.com si vous souhaitez le consulter. Longue vie au Cabinet des Curiosités ! <br /> <br /> Elise
C
Oui c'est moi!!
M
trop mignon.<br /> C'est toi qui a fait le print "chaton de l'espace" chez paul& Joe?<br /> je me suis acheté la robe Horlane. j'adore cette robe ...
Publicité