Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
26 novembre 2009

Tendance Jegging = Incompréhension.

ça fait super longtemps que j'ai pas écris!

Mais je suis de retour ayé:)

En fait, je voulais partager mon incompréhension par rapport aux choses monstrueuses que peut produire l'industrie de la mode véhiculées par des starlettes à deux francs.

Depuis ce printemps, j'ai pu voir fleurir dans les rues de Paris un contre pied répugnant au pantalon Boyfriend. C'est encore les anglo-saxonnes qui nous refourguent leurs raclures. Le jean large prend ainsi une claque à cause du jegging. Mais qu'est-ce donc ce truc là. Encore une énième version du legging?

jegging_copy

Et biensûr, ça marche sur les adolescentes fans de Topshop! En effet, leur morphologie souvent filiforme supporte fort bien la nature ultra skinny de ce type de pantalons.

Il s'agit en fait d'un mélange de jean et de jogging et de legging...my god! Ils ne savent plus quoi inventer! Moi je dis, que toutes les fois où l'industrie de la mode s'est attaqué à des basiques exceptionnels ça a fait des horreurs...exemples: les tongs à talons...ou pire encore les converse à talons!!

Le jegging est donc adopté par toutes les modeuses y compris les stars comme Kate Moss, Sienna Miller (toujours ces deux là), mais attention vaut mieux avoir les jambes fines.

Bref, encore un truc inventé pour nous faire complexer et nous faire regretter de s'être enfilé un paquet de kinder choco bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr...mais c'est vraiment laid les converse à talons!
T
http://www.mychaussures.com/wp-content/images/manolo-Blahnik-baskets-talons-34343.jpg<br /> <br /> LOL
C
oui! Vive les kinder! C'est bien dit!<br /> Merci pour ton commentaire:)
C
Moi je trouve ça "Bof bof" et puis avec mon 38/40 et des cuisses à la Beyonce je suis pas prête d'en mettre !!! Vive les Kinder ;))
Publicité