Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
19 septembre 2009

Bogato

Rendez-vous avec mes copines Rue de Liancourt, près de la rue Daguerre pour découvrir une jolie patisserie pour enfants qui fait aussi office de boutiques.

La patisserie s'appelle Bogato. Elle est tenu par une jeune femme, ancienne graphiste dans la publicité, qui a eu la bonne idée de créer une patisserie entièrement dédiée aux enfants et aux grands enfants (là je parle de moi). Il y a des gâteaux à la carotte, il y a des tartes au Nutella, au Carambar, des gâteaux en forme de hamburger, d'étoile et de dinosaure. C'est sûr, la patissière a de l'imagination.

Elle propose également des gâteaux pour les anniversaires, les fêtes...les  gâteaux d’anniversaire sont uniques, ils sont fait sur-mesure. Il y a aussi des petits sablés joliment emballés pour faire des goûter rigolo et colorés. Les produits sont bios, il y a des bonbons, des livres de recettes, une belle présentation, un joli choix d'objets...On peut y croiser des fées, des dinos, des pirates, des châteaux...

Bogato propose aussi des ateliers, 3 à 4 fois par mois, http://chezbogato.fr/

IMG_0197IMG_0198

Une charmante boutique lumineuse où on se sent bien:)

IMG_0199IMG_0200

Des objets ludiques, des bonbons qui font envie.

IMG_0201

Des couleurs partout:)

IMG_0202

Servi par la patissière et créatrice de la boutique.

IMG_0203

IMG_0205

IMG_0204

Des bogatos aux saveurs régressives (carambar, nutella...), et aux formes rigolotes. Mention spéciale pour la fourchette et les cartelettes de prix en biscuits! J'adore!!!

gateaufort_recadre_site_catalogue2

Moi aussi je veux un gâteau comme ça:(

chez•bogato
7 rue Liancourt - Paris 14ème - 09 61 05 04 00 (pour commander des Bogato)
ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Charmante boutique !!!
Publicité