***Fox in the snow curiosités***

18 septembre 2009

La bourse au vélo

Comme chaque annnée, il y a la Bourse aux Vélos, organisée par l'association "Mieux se Déplacer à Bicyclette". Ce rassemblement a lieu Rue Daguerre, (métro denfert-rochereau) dans le XIVème arrondissement de Paris, sur le parvis le 19 septembre.

Je trouve que c'est une idée géniale et sympathique. Si vous avez un vélo qui vous encombre, qui prend trop de place dans votre garage, ou si vous avez investi dans un nouveau vélo et que vous voulez vous débarrasser de l'ancien, et bien vous pouvez le vendre à la bourse aux vélos. Pour cela, il suffit de se radiner Rue Daguerre le matin jusqu'à 12h30. Il vous faut une pièce d'identité et fixer le prix avec les organisateurs de l'évenement. Si au contraire vous voulez acheter un vélo pour lutter contre la consommation de masse de voitures puantes et polluantes, et bien il vous suffit de vous radiner Rue Daguerre à 14h et de payer 1 euros l'entrée. Vous pouvez essayer la bécane, ensuite vous payer et c'est parti tagada tsoin tsoin!

Je pense que je vais y aller faire un petit tour, j'ai envie depuis très longtemps d'une bicyclette. Puis j'espère quand me promenant rue Daguerre je croiserais peut-être Agnès Varda en train d'essayer un vélo:)

Sans_titre

Posté par cubbyhole à 12:59 - Dans Paris - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire