Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
6 août 2009

The fantastic M.Fox

Réunissez un des plus grands auteurs de la littérature enfantine et un réalisateur à l'imagination débordante et cela fait une merveille. Pour l'instant, je n'ais que la bande-annonce à me mettre sous la dent.

Après Tim Burton et "Charlie et la chocolaterie", c'est au tour de Wes Anderson de s'attaquer à un grand nom de la littérature enfantine. Il a choisi d'adapter "The Fantastic M.Fox" au grand écran. Roal Dahl a marqué mon enfance. Ces livres me faisait rêver.

Si vous n'avez pas lu le livre, je vous conseille de le lire avant d'aller voir le film.

fantastic_20fox

Ce qui ont eu le traumastisme Téléchat, ou encore le traumatisme Renard Chenapan, ce film va vous réconcilier avec tout ça.

Sans_titre

Le film sortira dans les salles le 23 décembre. Le casting est génial, avec George Clooney, Cate Blanchett, Bill Murray, Jason Schwartzman, Anjelica Huston...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est flippant les marionettes,ça ressemble à Téléchat!
E
C'est excellent dès que ça sort je cours el voir tropp fort...dis moi on ira ensemble voir ce chef d'oeuvre!
Publicité