Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
30 juin 2009

Coco Japan Bruxelles

Comme vous avez du le voir, je reviens de Bruxelles. Je voulais vous parler d'une des adresses shopping que j'ai faites là-bas. Il s'agit de la boutique Coco Japan, Rue Blaes 128, 1000 Bruxelles. Quand vous pénétrez dans cette boutique, vous avez l'impression d'être à Tokyo. C'est un passionné de la culture japonaise qui vous acceuille avec un grand sourire et le regard vif. C'est un français qui a vécu au Japon. Apparemment, il a fait auparavent un malheur à Paris, mais copié à tout va, il a décidé de partir et d'ouvrir une adorable boutique en plein coeur de Bruxelles. La boutique foisonne d'objets, gadgets en tout genre, vêtements, porte-bonheur, papiers, figurines, et autres babioles venus tout droit du Japon. C'est acidulé, péchu, coloré, pop, décalé, ça vous change de la grisaille, ça c'est sûr! Pour retomber en enfance, passez dans cette boutique qui est entièrement dédiée au ludique. Tout est 100% Japon! J'aime les imperméables à pois, les jouets gonflables, et les figurines délirantes...On veut tout voir, mais on ne sait pas par où commencer!! C'est un joyeux foutoir! Foncez-y si vous faites un séjour à Bruxelles!!

bruxelles_juin_2009_035

bruxelles_juin_2009_030

bruxelles_juin_2009_031

bruxelles_juin_2009_032

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité