Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
22 juin 2009

Dark night of the soul

Hallucinant!! Grandiose!! Irréel!! Extraordianaire!! Mais vrai!!

Une brochette de rêve!! Des artistes que je vénére au plus au point ont décidés de collaborer pour créer une sorte de collectif sous le nom de Dark night of the soul, ce n'est pas un rêve, c'est bien réel!! Et j'en suis toute flagada, mon coeur bat à 100 à l'heure (héhé, je suis en train de télécharger GRATUITEMENT la perle), 83 % roh ça rame!

Cette collaboration du feu de dieu réunie: Danger mouse, Sparklehorse, David Lynch,Wayne Coyne des Flamming Lips, Gruff Rhys de Super Furry Animals, Jason Lytle (ex-Grandaddy), Julian Casablancas des Strokes, James Mercer de The Shins et aussi Vic Chestnutt, Iggy Pop, Black Francis ou Nina Persson

C'est en telechargement gratuit ici:)
http://www.pingpong.fr/page%20DNOTS.html

Bonne écoute!! 100% je fonce écouter le miracle de Dieu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité