Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
22 juin 2009

Ma fête de la musique perso

La musique j'adore ça forcément, j'en parle souvent sur ce blog.

Du coup, pour fêter la fête de la musique, je me suis amusée à faire le top 10 des chansons que j'écoute le plus en ce mois de juin dans mon Mp3:

-Nights in White satin de The Moody Blues. Commentaire: Je sais c'est ringard, mais j'adore cette chanson, je la trouve transcendante.

moody_blues

The Moody Blues

Nights in white satin

-The tears and music of love de Deerhoof. Commentaire: Je trouve ce groupe génial! J'adore la petite japonaise complétement folle quand elle est sur scène!

Deerhoof

Deerhoof

The tears and music of love

-Two weeks de Grizzly Bear. Commentaire: Alors ce groupe, c'est vraiment mon groupe du moment! Mon coup de coeur! Surtout avec leur deuxième album qui est un petit bijou! J'adore leurs têtes étranges et leurs chansons légères comme une plume!

GrizzlyBear_BandAtTable

The Grizzly Bear

Two weeks

-Welcome home, son des Radical face. Commentaire: Ce mec est génial, sa musique me transporte et cette chanson fait indéniablement partie de mon top 10 pour ma fête de la musique.

radical_face_02_screen

Ben allias Radical Face

Welcome Home, son

-Bur oak de Bowerbirds. Commentaire: Ce groupe me fascine et cette chanson est d'une beauté!

bowerbirds

Bowerbirds

Bur oak

-Williamsburg will oldham horror de jeffrey Lewis. Commentaire: J'adore ce petit jeune! Sa voix, ses dents, ses chansons presque parlées, les mélodies...

jjlewis03_color

Jeffrey Lewis

Williamsburg will oldham horror

-Nantes de Beirut. Commentaire: Je ne me lasserais jamais de cette chanson, je la trouve parfaite dans tous les moments. C'est un de mes groupes préférés, ils me fascinent et me transportent irrémédiablement dans un rêve, au bord de la mer.

beirut

Beirut

Nantes

-Hundred of sparrows de Sparklehorse. Commentaire: C'est, je pense le groupe de ma vie, il n'existe pas une journée sans que je n'écoute une de leurs chansons. J'en pleure à chaque fois tellement leur musique me touche.

9_sparklehorse1

Sparklehorse

Hundred of sparrows

-Brand new sun de Jason Lytle. Commentaire: Parce que je suis une fan de Grandaddy et que son album solo est une pure merveille et qu'il faut absolument que je me le procure!!

Jason_Lytle_75268239

Jason Lytle

Brand new sun

-Rock bottom riser de Bill Callahan alias Smog. Commentaire: Cette voix!!!Comment ne pas aimer.

smog2

Bill Callahan

Rock bottom riser

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité