Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
7 février 2009

Le métro

Ah le métro parisien, c'est quelque chose.

Ce qu'il y a de bien avec le métro, c'est que c'est rapide (oui, quand il n'y a pas de gars qui se jette sous les rames, ou encore quand il n'y a pas de colis suspect)...

Mais ce que j'aime pas dans le métro parisien c'est l'odeur, surtout l'odeur d'oeufs pourris à la Station Madeleine. J'aime pas non plus la voix qui hurle dans le haut-parleur de la ligne 14. J'aime pas quand je tombe sur des trucs qui filent la gerbe, genre une fois, j'ai vu une crotte humaine délicatement posée dans une rame de métro...mais comment cette chose est arrivée ici?

m_tro1

J'aime pas non plus quand je me retrouve sous l'aisselle puante de quelqu'un.

metro2

J'aime bien le métro quand il n'y a pas un chat, mais quand c'est la grève!!! C'est horrible! En général, je ne sais plus d'où donner de la tête! Il faut être vigilent, avoir l'oeil vif! Ouais, le métro c'est pas de la tarte!

m_tro_3

metro4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et aussi: j'aime pas les femmes qui se maquillent à côté de moi, les hommes qui se coupent les ongles, ceux qui prennent toute la place et du coup tu ne peux pas descendre ton strapontin, ceux qui ne se lèvent pas quand on est serrés comme des sardines, ceux qui mettent la main aux fesses des filles - sous pretexte qu'ils n'y a pas la place de la caser autre part, ceux qui poussent pour rentrer, ceux qui oublient leur station et qui poussent en dernière minute pour sortir, ceux qui parlent trop fort et dont on entend toute la conversation, ceux qui lisent leur journal en prenant toute la place...<br /> <br /> par contre j'aime: ceux qui rient en lisant leur livre, ceux qui suivent les stations des doigts sur le plan en les comptant à voix basse.
Publicité