Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
3 janvier 2009

Customisation d'une étagère

Cet après-midi,  j'ai customisé une de mes étagères.

J'avais envie de changer, marre du blanc! Du coup j'ai acheté un beau papier à la boutique La sensitive, 31, rue Faidherbe 11ème , une de mes boutiques de décoration préfèrée à Paris.

Matériels:        -un meuble

                      -du beau papier

                      -un pot de vernis colle

                      -un pinceau

                      -une roulette

Inconvénients: Après votre bidouille, vous avez les doigts décomposés par la colle, aussi, autant vous prévenir, cette customisation demande beaucoup de patience et d'habileté, si vous êtes surmené ou stressé, ou autre, il est préfèrable de vous abstenir.

hgkl_005

1/ choisir un support, de préférence carré et simple à recouvrir, mais si vous êtes maso, libre à vous de recouvrir un meuble avec des courbes.

hgkl_008

2/ Enlever toutes vos babioles et vos nids à poussière.

hgkl_012

3/ Se procurer du papier, une roulette, un pinceau et du vernis colle.

hgkl_016

4/ Appliquer la colle sur le meuble et coller à l'aide de la roulette votre papier.

hgkl_017

5/Laisser sécher.

hgkl_021

hgkl_023

hgkl_025

6/ Attendre

hgkl_037

hgkl_030

7/ Et voilà le travail! Vous pouvez remettre vos babioles!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette après-midi j'ai fait la recette du marbré que tu m'as donnée.<br /> Absolument délicieux!!!!!!
E
Je vais bientôt déménager..alors tu me donnes pleins d'idées...Merci.<br /> <br /> Et merci aussi pour la recette du marbré au chocolat, il me tarde de l'essayer :)
Publicité