***Fox in the snow curiosités***

01 janvier 2009

La moustache!

Je vois de plus en plus de garçons porter la moustache, et je dois avouer que je trouve ça craquant!

Il y en a marre des minets imberbes et lisses! Il est temps de laisser la place aux mecs sauvages avec des poils...poils poils, le mot qui fait peur!! Mouaaahmouaah!!

Biensûr quand je dis moustache, je ne pense pas à la moustache de José Bové ou de Tom Selleck, et encore moins à celle des Village People.  A l'heure qu'il est, la moustache se porte soignée, fine, élégante, voire vintage à la Errol Flynn je dirais.
Les moustaches de maintenant se doivent d'être fines, architecturées et bien tracées pour mettre en valeur le côté sexy et glamour de l'homme.

untitled

La tendance est aujourd'hui à la barbe de trois jours certes, mais moi je vous dit que la moustache ça déchire aussi! J'aime le côté faussement négligée, désinvolte et décalée. Puis, il faut dire ce qui est, je pense que les garçons qui osent la moustache ont sûrement beaucoup d'humour. De plus, comme la moustache se doit d'être fine, elle est facile à entretenir.  Contrairement aux androgynes des années 90, l'homme veut afficher sa masculinité, resexualiser ses rapports avec les femmes. Les moustaches deviennent ainsi l'équivalent d'un bijou.

Je trouve que Jason Schwartzmann porte la moustache à merveille, quant à Johnny Depp, je dirais comme dans la chanson des Trois accords "il était vraiment beau avec sa moustache!". Alors je vous le dit: Le poil est l’attribut obligé des années 2000. 2009 sera sans conteste l’année de la moustache (et mon Papa sera à la mode par la même occasion).

thedarjeelinglimitedpic4

Jason tu déchires avec ta moustache!!

johnny_depp_index

Johnny Depp la porte à merveille

justice_face

Le mec de Justice a une moustache qui tue!

p17452luya6

Peter Sarstedt a la plus belle des moustaches! Je suis fan!

Where do you go to my Lovely de Peter Sarstedt

Vraiment Beau des Trois Accords, oui, je me devais de me mettre cet hymne à l'amour des moustaches

Posté par cubbyhole à 23:02 - Mode - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • C'est clair Johnny Depp a décidement une belle gueule avec ou sans moustache !!

    Posté par Côté Arcades, 09 janvier 2009 à 10:13

Poster un commentaire