Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
6 octobre 2008

Parution dans la presse japonaise

ça fait toujours plaisir de voir son travail dans la presse internationale! Mais dans la presse japonaise!!Ouah, je suis comblée, surtout qu'ils en ont mis partout!

Je vous laisse découvrir les parutions de mon travail au Japon!

paru

Pour les enfants!

MONDE_FEERIQUE

Mon illustration!

parut

Les accessoires!

animoband7

Mon ilustration!

paruti

paon_color_6

Mon illustration!

parutio

jaune

Mon illustration!

UP_STREET_N_73_Octobre_2008_P168

Nouvelle_image

gants2

Version moufles

Freestyl_bis_H__doudoune__H08

Freestyl_H__doudoune__H08

mont

parution

doudous_blackberry1

Les doudous!

LES_popoles3

I'm very happy:)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
yiaaaa Laure !
C
Je te découvre par hasard et je te dis Félicitations !!! A bientôt !
L
Bravo ma Cocotte! Continue comme ça!<br /> Je suis FIER de toi! Point!<br /> Si: je t'aime très fort!
C
Whoohooo ! Je te félicite !! <br /> Je comprend que tu sois contente. Tu peux être fière de toi :)
M
continue ma "mimosa" (c'est entre nous)
Publicité