Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
23 septembre 2008

I love Manoush!

S'il y a bien une marque que j'adore c'est Manoush!

Je voulais vous parlez de leur campagne de pub de l'hiver 2009 que je trouve adorable!!C'est vraiment mon coup de coeur de l'hiver!!

blanquette

Des paysages féeriques!

buche

Des looks irrésistibles!

lapindebou

Moi aussi je veux jouer avec le lapin géant!

Leur campagne de pub met en scène une jeune fille drôle et sympathique, qui fait la folle dans des paysages magnifiques et oniriques (le genre de paysages où je rêverais d'être à l'instant précis où j'écris)! Par ailleurs, les pubs mettent en scène des animaux trop mignons! J'adore! Et il n'y a pas que moi, Jane Birkin, Vanessa Paradis et Olivia Ruiz adorent aussi! Oui, je j'avoue, je suis fan de Frédérique Trou Roy, la créatrice de l’indéfinissable et irrésistible marque qu'est Manoush.

loup

Des animaux mis en scène! C'est adorable!

noix

Mon dieu! Le manteau de mes rêves!!

oiseau

Des couleurs chatoyantes!

ours

Un esprit ultra-libéré!

pigouin

et propice au voyage et à l'échange!

pulpfiction

Moi aussi j'ai envie de danser dans la neige!

Avec un père globe-trotter et une mère bohème qui prône la tolérance et l’ouverture à l’autre, ce n'est pas étonnant que le style de Frédérique Trou Roy donne envie de voyager. Elle offre de la fantaisie et de la liberté. En effet, très inspirée par le Maroc (elle y vit) de par les couleurs, les souks, la proximité des artisans, elle décide de chiner et de customiser ce qu'elle trouve en rajoutant des sequins, des perles...le mélange orient/occident est irrésistible!

J'adore l’esprit gitan et bohème de cette marque, de plus j'aime l’esprit décalé et son refus de rentrer dans une case. Les looks Manoush sont propices à l'amusement, mais surtout au voyage. Avec cette marque, mon envie de fantaisie et mon grain de folie est comblée!

Mes looks coup de coeur de l'hiver 2009:

hocine04_005

hocine10_028

hocine13_011

hocine21_005

hocine22_005

hocine06_019

Ce manteau j'en rêve vraiment la nuit!

Les boutiques à Paris:

16, avenue Montaigne 75008 Paris

75, rue vieille du temple 75003 Paris

12, rue du jour 75002 Paris

52, rue du Four 75006 Paris

217, rue st honoré 75001 Paris

13, place de la Trinité 31000 Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Marion,<br /> J'ai un peu cherché pour toi, mais je ne rien trouvé, je te souhaite de trouver!<br /> A bientôt sur mon blog.
M
salut<br /> je recherche la photo de la page d'accueil du site manoush avec la fille qui fait un bisous au lapin je voudrai l'imprimer et l'agrandir mais je ne la trouve pas .<br /> tu saurais où la trouver?
M
Grâce à toi et surtout à tes super commentaires, je serai à la mode vestimentaire et trouverai basket à mon pied et goût<br /> <br /> bravo ma mimosa !!
Publicité