Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
28 juin 2008

Liam Finn

Liam Finn. Le nom doit surement vous dire quelque chose. Et pour cause. Liam est le fils de Neil Finn du groupe mythique new-zélandais Crowded House. Son premier album solo, "I'll be lightning", est encensé par la critique internationale. Ce petit gars barbu (et oui, il est barbu, hihihihi) de 25 ans est très prometteur, et c'est la raison pour laquelle je vous en parle.

liamfinn01

Compositeur surdoué, guitariste et batteur hallucinant, Liam Finn nous offre des mélodies imparables! Telles que Second chance ou encore Gather to the chapel.

btw_liam_finn1

L'album est frais et vous file la patate! Cela va de la ballade aérienne et dépouillée, en passant par un pétage de plomb fougueux et entêtant sur d'autres chansons. Sa voix est joliment mis en valeur par Jane, la chanteuse qui l'accompagne.

L'album est imprévisible et expérimental, on ne sait pas comment les chansons vont finir, sur quels rythmes...Liam Finn nous offre une palette d'ambiances, du rock, voire punk, en passant par des moments calmes indie et folk.

Liam_3

Cet album vous procure plein d'émotions, j'ai le sourire quand je l'écoute!

L'ombre paternel est belle et bien derrière. L'album sortira en septembre, je l'attends avec impatience...

744351f

Je vous donne un avant goût de celui-ci avec ces vidéos, que je trouve personnellement magnifique!

.
Liam Finn - Second Chance


Liam Finn - Gather To The Chapel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu pourrais me dire <br /> quand tu va écouter Liam Finn <br /> tout de même !! <br /> <br /> même si c'est pour draguer du barbu<br /> <br /> je me reveille avec <br /> fire in your Belly de lui<br /> ces derniers matins <br /> <br /> DJ Laure présidente moi je dis...
Publicité