Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
25 juin 2008

Je n'aime pas être balade...

Je suis malade...oui je sais, nous sommes en été, et je suis malade.

J'ai une crève de tous les diables!

Il faut dire qu'au boulot, on me met la clim au taquet. Quand on rentre dans mon bureau, on a l'impression d'être au rayon surgelé d'un supermarché.

Il faut savoir aussi, qu'à Paris, le temps ne sait pas ce qu'il veut. Un jour il fait froid, puis un jour, on crève de chaud! Du coup moi, je ne sais plus comment m'habiller!

Puis, il y a eu notre épopée de ce week end où Arnaud et moi sommes rentrés à pattes...et j'ai eu super froid moi d'abord!

Là, on peut dire que j'ai chargé...moi qui n'ait rien chopé de tout l'hiver! Quoi qu'il en soit, le virus se la coule douce dans mon organisme. C'est la fête pour lui, voire le club med!

Pendant une semaine je lui ais laissé le temps de profiter de son séjour chez Laureland...mais c'est fini!!La vengeance a sonné! Laure est allé chez le docteur!Mouaaaaahmouaaaaaah! Qui c'est la plus maline maintenant!

Je vais le griller à coup d'antibiotiques et de pschiiiit dans le nez! Je vais lui faire la peau et le renvoyer chez sa mère!

Marre d'avoir le nez bouché, et de parler du nez: "sabut, kobbent ça ba?"...

Sans_titre_1_copie_3

"J'ai le bez bouché"

Marre d'avoir les yeux rouges et humides...je ressemble à un lapin albinos.

Sans_titre_1_copie_4

"Je suis un albinos"

Marre d'avoir des quintes de toux à vous arracher le gosier.

Marre d'avoir du mal à respirer!

Sans_titre_1

"Je suis Nicolas Hulot...chchchchchchhc, j'ai du mal à respirer chchchcchchch"

Marre d'avoir le pif rouge!

Sans_titre_1_copie

"Hey, c'est moi Bozo le clown, yo!"

Marre d'avoir la voix de Hulk!

Marre de mettre du pschittttt ...j'aime pô ça...

Sans_titre_1_copie_2

"J'aime pô ça..."

Voilà...c'était mon coup de gueule contre le rhume...remarque, ça m'apprendra à hurler comme un putois pendant la fête de la musique et à sortir les petites robes dès qu'il y a un peu de soleil.


Découvrez Serge Lama!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le mois de juin<br /> Si j'avais su<br /> Si j'avais pu<br /> Eviter ça<br /> N'en jette plus<br /> Ne sois pas déçu<br /> Je n'ai rien vu de cela<br /> Mes deux mains cachaient ma figure<br /> Quand j'ai gâché notre proche futur<br /> Quand j'ai foncé vers la mer en voiture<br /> J'ai foncé<br /> A l'arrière j'avais ma guitare<br /> Mon laisser-passer et trois tonnes de bazar<br /> Quand j'ai heurté de plein fouet<br /> Les pleins phares<br /> Le fossé<br /> Si je me souviens<br /> La balade était bien<br /> Si je me souviens<br /> C'était au mois de juin<br /> Au mois de juin<br /> Beau mois de juin<br /> Si j'avais su<br /> Si j'avais pu<br /> En rester là<br /> Ne le dis plus<br /> Ne sois pas déçu<br /> Je n'ai pas baissé les bras<br /> Mes deux mains cachaient ma figure<br /> Quand j'ai gâché notre proche futur<br /> Quand j'ai foncé vers la mer en voiture<br /> Défoncée<br /> A l'arrière j'avais ma guitare<br /> Mon laisser-passer et trois tonnes de cafard<br /> Quand j'ai heurté de plein fouet<br /> Les pleins phares<br /> La jetée<br /> Si je me souviens<br /> La balade était bien<br /> Si je me souviens<br /> C'était au mois de juin<br /> Au mois de juin<br /> <br /> Beau mois de juin<br /> <br /> <br /> un peu de poésie pouette pouette... <br /> <br /> ya pas que toi qui souffre en juin visiblement...<br /> <br /> bise! Benjamin
J
tu sais je t'adore, on vit ensemble et on partage plein de choses, mais ça tu te le garde!! moi yen veut pas! alors plus de bisous avant d'aller au lit tant que ça dure! je sais c'est dur mais comme ça lol, bon aller un bisous par le net ça risque pas si?!
C
Et investi dans un nouveau mouchoir pour l'amour du ciel ! Le tiens semble avoir des légères zones trouées. ;)
C
Roh ma pauvre. En tout cas, même avec une crève, tu be fais bien barrer. ;) Soignes toi bien.<br /> <br /> Bisou!
Publicité