Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
14 juin 2008

Igor

Je vous présente mon colocataire.

C'est Igor, le lapin de ma colocataire.

Ce lapin est un amour...et il a bien accepté de poser pour moi et il m'a ainsi accordé un peu de son temps...c'est dans la salle de bain que le lapin a voulu se laisser prendre en photo.

Voici les photos exclusives d'Igor!

lhml_021

lhml_022

lhml_017

lhml_018

lhml_020

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop beau ce lapin *v* <br /> <br /> Jadore !
C
Il est joli, Igor<br /> Il est gentil, Igor<br /> Il est poilu, Igor<br /> Et on l'aime bien, Igor<br /> Et les gens qui l'aiment pas, Igor<br /> Gare à vos doigts ou je vous mords !<br /> <br /> ^^<br /> *je m'amuse des fois comme ça lol...*<br /> A demain matin. Enfin... à tout à l'heure ;)
Publicité