Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
6 juin 2008

Pete Doherty

Aujourd'hui, c'est la brocante du 3ème...cette brocante est super, il y a des fripes, des meubles rétro...et des stars!

Habituellement, je croise des stars genre Carole Bouquet, Alisson Paradis, Lou Doillon, ...cela, je les vois tous les quatre matins...donc du coup je suis un peu blasée...forcément! Mais là! C'est Pete Doherty que je vois, avec ma stagiaire Sophie, dans un coin paumé de la brocante, où personne ne va! C'est vraiment dingue!!Vêtu d'un pardessus marine, d'un chapeau marron et portant un parapluie, Pete est bien évidemment moche, bourré et défoncé...

J'ai réussi à le prendre en photo, au risque de me faire casser mon appareil...il m'a saisi le poignet héhéhé...

Donc voilà, je suis une vraie paparazzi!!!

DSCF7985

DSCF7986

DSCF7987

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*0* wouha tu chasses la star dans les brocantes lol<br /> <br /> Belle prise! domage quil ait mis ca main tu sais que ce genre de photo se vend tres bien a des magazines comme voici!<br /> <br /> ^^ surtout en ce moment, il est en train de se forger une nouvelle reputation plus "calme et equilibrée" le monsieur!<br /> <br /> Felicitation belle pioche!
C
Berk! Quelle mine blafarde ! et quelles mains orangeasses. Pouah. T'as l'oeil dis quand même. Moi je serais passée à côté de lui comme à côté du chat de la voisine... V__v... En même temps je suis nulle en culture star alors... Même Carole Bouquet je l'aurais pas reconnue et Alisson bidule, je sais même pas qui c'est, lol ! :D<br /> <br /> a bientôt miss! Le "pti phasme" viendra peut-être aussi à Auver, si son esclavagiste lui accorde ce dimanche (on attend de savoir)
Publicité