Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
3 juin 2008

Port o'brien à la Flèche d'or et aussi les Fleet Foxes

Folk / Acoustique / Indie...3 mots que j'aime et qui définissent à merveille mon dernier coup de foudre musical que j'ai eu la chance de voir hier soir à la Flèche D'or avec Beach House et un autre groupe fantastique, les Fleet Foxes.

Le groupe dont je parle se nomme les Port o'Brien. Ils ont un look génial, tout ce que j'aime: chemises à carreaux, jeans Levi's seventies, sandales et galurins à plumes et pour couronner le tout, ils portent la barbe!!

Port O'Brien est constitué de 5 membres, et a sorti un album en 2006, When the rain comes, ainsi qu' un EP de 6 titres en septembre 2006, on y entend du banjo, de la guitare folk, du tambourin, du mélodica, mais surtout des chansons superbes et poignantes, chantées avec les tripes. C'est magnifique!

Et aussi les Fleet Foxes, parce que ce groupe est fabuleux! Je suis raide dingue de leur musique!

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Slt<br /> voilà j'ai parcouru ton blog <br /> et je doit dire que j'aime bcp tes gouts musicaux<br /> merci de les faire partager<br /> <br /> je l'ai découvert en cherchant des artistes musicaux Islandais<br /> je connaissais déjà Sigur ros [qui chante avec le groupe Mogwaï]sur la BSO de Vanilla sky - le film est moins bien que la version espagnol<br /> je ne sais pas si tu connais <br /> - sugar cubes<br /> - bang gang<br /> - selena<br /> - bjork<br /> - emiliana torrini<br /> - silvia nott<br /> - et dernièrement yohanna (eurovision 09)<br /> <br /> en tout cas tu as une palette de genres musicaux impressionnant<br /> j'en ai noté pleins... lol<br /> <br /> A+
Publicité