Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
11 mai 2008

Brocante à Paris

ça y est, la saison des Brocantes à Paris est de retour!

Je profite de ce dimanche ensoleillé, accompagnée de mon acolyte Crousticho, pour faire ma première brocante de l'année.

Direction République!

C'est merveilleux, je suis dans mon élément, vieilleries en tout genre sont au rendez-vous!

broc_004

Aujourd'hui, j'ai craqué pour de beaux téléphones...mais trop cher pour moi.

broc_015

broc_016

broc_017

broc_012

broc_011

broc_014

Des lunettes à gogo...des cabinets de curiosités, des objets en tous genres...

broc_002

broc_003

broc_010

broc_008

broc_001

broc_009

broc_013

broc_006

broc_007

broc_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi. C'était bien cool ! On recommence quand tu veux ! ;)
Publicité