Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
6 mai 2008

Des petits pieds...

Définition: Partie terminale du membre inférieur, articulée à la jambe par la cheville, terminée par cinq doigts et constituant, de par son aptitude à reposer à plat sur le sol, l'élément principal de la station debout et de la marche.

Et puis je jouais avec mes pieds
C'est très intelligent les pieds
Ils vous emmènent très loin
Quand vous voulez aller très loin
Et puis quand vous ne voulez pas sortir
Ils restent là ils vous tiennent compagnie
Et quand il y a de la musique ils dansent
On ne peut pas danser sans eux
Prévert, Paroles, 1946, p.99.

Tirer une langue de six pieds de long.

Au pied de la lettre.

Partir sur un un mauvais pied.

Sur un pied d'égalité.

C'est pas le pied...

Trouver chaussure à son pied...

Oui, trouver chaussure à son pied! C'est ce qui m'importe en cette après-midi de printemps ensoleillée, où une soudaine envie de m'offrir des souliers m'est venue.

Parfois, il faut faire plaisir à ses pieds...hihihi.

oihy_032

oihy_031

oihy_024

oihy_026

oihy_025

oihy_027

oihy_028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très toi tout ça. :D J'aime beaucoup ta première photo ! <br /> C'est quand qu'on se voit ? Tu viens demain soir casser la graine avec nous ? <br /> Bisou!
Publicité