Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
14 avril 2008

Jason Schwartzman

tdlsoundtrack

Ouh ce nom à coucher dehors...j'ai eu du mal à trouver l'orthographe correct de celui là moi!

Alors pour ceux qui ne le connaisse pas, Jason Schartzman (roh, je l'ai mal écrit là...) est un acteur américain de 28 ans, vraiment beau gosse et très très talentueux!

jasons

Vous avez du le voir dans Marie Antoinette de Sophia Coppola (c'est lui qui fait le Louis XVI)...et malheureusement pour lui, il est aussi apparut dans ma sorcière bien aimée de Nora Ephron en 2005...et c'est lui qui perce l'écran dans le dernier film de Wes Anderson: A bord du Darjeeling Limited. Ce film est extraordinaire!! J'en suis ressorti la tête pleine de couleurs! Nous suivons le voyage spirituel de trois magnifiques beaux gosses (Owen Wilson, Adrian Brody et biensûr Jason) et à la fin du film, nous n'avons qu'une seule idée en tête: faire de même...Vous le verrez prochainement (j'espère avec sa moustache) dans le prochain film de Wes Anderson Fantastic Mister Fox qui sortira en 2009 dans les salles.

6650_full

La raison pour laquelle je mets le doigt sur ce bonhomme, ce n'est pas seulement sur ces talents incontestables d'acteurs (oui j'avoue, je suis sous le charme), mais également parce que celui_ci est aussi musicien...et quel musicien! Vous l'aurez deviné, c'est un batteur! Alors qu'il était seulement batteur du groupe Phantom Planet (je me souviens, j'avais acheté l'album quand j'étais à la fac, une vrai daube) , le voilà seul aux commandes de Coconut Records. Une vraie merveille. Son premier album sortit sur son propre label Young Baby Records en 2007 s'appelle Nighttiming. Je peux vous assurer qu'il vaut le détour! En effet, l'écoute de cet album nous transporte dans une balade merveilleuse entre pop acoustique et rock imparables rythmés par un xylophone et un ukulélé entêtant, le tout constellé d'un synthé magique et d'une voix divine (dont celle de Kristen Dunst sur This Old Machine et Summer Day) . Il y a le lien dans mes musiques.

En tout cas, moi j'adore ce mec...il est génial!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité