Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
29 mars 2008

Noah and the whales

Encore un coup de foudre musical...ce groupe est drôle, sympathique et génial! Il portent des tenues trop chelous, et ils ont un penchant pour le bleu et le jaune...Je trouve leurs clips magnifiques, ils sont toujours de bric et de broc...bravo les gars, je suis fan!

Et Laura Marling est magnifique, elle a un sacré talent! Son univers est adorable et très poétique. J'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moulivier ! Comme on se retrouve !<br /> <br /> Miss, merci de partager avec nous tes découvertes ! C'est cool :) C'est doux pour les oreilles tout ça.<br /> Pi sinon, c'était chouette de passer un peu de temps avec toi. Bisou
M
j'ai eu le temps que d'écouter le premier mais c'est très sympa et j'admire la recherche créative des chorégraphies. J'ai bien identifier le Y et le T avec les bras mais le F m'échappe.<br /> BISOU princesse<br /> PS:tu as tué mon rêve d'Eurodisney, "on est pas là pour s'amuser mais pour attendre" et t'as même pas mis la photo du char d'Alice au pays des merveilles
Publicité