Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Fox in the snow curiosités***
Publicité
Archives
***Fox in the snow curiosités***
Derniers commentaires
***Fox in the snow curiosités***
21 mars 2008

C'est le printemps!

C'est le printemps?!...mon oeil oui!

Ce matin je  sors de chez moi...et qu'est-ce qui m'attend dehors...une vraie tempête!

Il pleut des cordes alors comme tout être humain prévoyant, je sors mon parapluie...diantre! Que serait une bonne pluie sans des bonnes rafales de vent! Vous aurez compris, aussitôt le parapluie ouvert, aussitôt le bougre se retourne comme une crêpe!! Parfois, je me demande à quoi ça sert un parapluie, surtout à Paris! Quand il pleut, il y a toujours du vent! J'en ai marre de devoir sans cesse faire le deuil de mes parapluies! Alors, je lance un appel aux fabricants de parapluie: faites en des plus solides, des plus robustes!   

Sans_titre_1

Après avoir manqué de peu un journal, après avoir faillit m'envoler moult fois, j'arrive enfin au travail! Je ressemble à un chien mouillé...mais sans l'odeur qu'en même. Et ce qui devait arriver, arriva! Et oui, mes cheveux ont séchés! Je crois qu'il n'existe aucun mot pour définir ma tignasse hirsute après être passé sous la pluie...peut-être que celle-ci peut être comparée à un dessous de bras portuguais.

Une fois assise devant mon ordi, je pense qu'il ne peut plus rien m'arriver...mais malheureuse!

J'ouvre ma boîte mail, et là...c'est le drame:

"COUPURE D'EAU  DANS TOUT L'IMMEUBLE DE 8H A 18H"

Le monde s'écroule autour de moi! Laure sans chiotte...c'est impossible. Là, je commence à paniquer...sachant que je me suis déjà enfilé deux tasses de thé et un bol de super poulain! Rien que de penser à cette idée, ma vessie ramène sa fraise...Il est 10h, j'ai déjà envie de pisser...c'était pas prévu dans mon contrat ça! C'est pas humain de priver les gens d'un besoin pareil!!Je vais rameuter Bernard Thibault, il y en a pas pour longtemps!

Du coup, impossible de travailler...je pense qu'à ça. Il faut savoir que mon rythme de croisière, c'est environ 1 pipi toutes les deux heures...je décide donc de prendre les choses en main...je ne bois plus jusquà ce soir! Si j'alimente plus la citerne, elle ne débordera pas!

Sans_titre_3

Au bout de deux heures, je commence à me dessécher, j'ai l'écume au bord des lèvres...mmmhhhmiammiam...j'en peux plus! J'ai trop sooiiifff! Du coup, voilà que je bois deux verres d'un trait. Cette fois, l'envie de pisser est évidente, ça me monte à la gorge...je décide donc à l'insu de tout le monde, de faire mon pipi dans les toilettes, et je me dis, tiens , si je tirais la chasse d'eau...C'est pas vrai!! Elle fonctionne!

Au bout d'un moment, je me rends compte que l'eau n'avait pas  encore été coupé...raaaah!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'es trop drôle ma puce, c'est clair que chez toi les parapluies ils font pas long feu ^.^ J'aurais trop aimé être là pour voir ta méga giga gouffa toute frisée lol parce que c'est vrai j'avoue qu'elle me manque, non, c'est TOI qui me manque! ca me tarde de te revoir vivement que vous veniez avec Jérome! Je t'aime fort ma chérie! Ton petit frère adoré! <3 <3 <3
Publicité